Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Pilote

Un de mes (ex) moniteurs de conduite, ancien pilote de rally atteint d'une impossibilité physique de rouler à 50km (et à fortiori à une vitesse inférieur), m'a appris, en plus d'accélérer aux feux oranges parce que ça le "gavait" d'attendre ("mais à l'examen...

Lire la suite

La crise pour tous

Darwinisme économique oblige, ma boite ferme un de ses secteurs d'activité (celui dans lequel je bosse) faisant ainsi de moi l'un des nombreux participants à un PSE (acronyme de Plan de Sauvegarde de l'emploi) puis à un bon vieux licenciement économique....

Lire la suite

8/8

Ma soeur, Lizly (dont les réponses se trouvent là ), fais partie de la blogosphere depuis un moment. Du coup, elle se retrouve toujours dans des « plans tag » (sur des questionnaires, des top et autres joyeusetés) dont elle nous fais profiter BusterCasey...

Lire la suite

Déchéance

Expression marquant le mécontentement d'une collègue devant le désordre laissé dans ses affaires lors de son jour de repos, la décrépitude de l'ensemble de son travail et l'état de notre boite en general : "Mais la, ça va plus. C'est n'importe quoi. C'est...

Lire la suite

Tactique

[Pendant toute la scène, Randal lit son journal sans bouger, il parle d'un ton monocorde, impassible. (Il faut le savoir !)] Une cliente : Ils racontent plein de trucs mais ils disent jamais si c'est bien ou non. Est-ce qu'il y'en a un des deux qui vaut...

Lire la suite

Vie de couple

- Elle t'a rendu dingue cette meuf, elle t'a trompé combien de fois ? - Huit et demi ! - Huit et demi. - Une fête chez John en terminale. J’suis bourré j'm’écroule dans la chambre, Caitlin se pointe elle me saute dessus. - Ca c'est tromper ? - Nan, en...

Lire la suite

Pigeon

Alors là, il faut que quelqu'un m'explique parce que j'ai du rater un épisode. Jeudi 25 juin j'apporte ma voiture chez le garagiste de mes beaux parents en lui expliquant mon problème : l'allumage et le faisceau moteur sont morts, il faut les changer,...

Lire la suite

Des nichons et des caisses !

Il y a quelque jours j'ai acheté à mon boulot un magazine dit masculin (FHM soit l'abréviation de For Him Magazine). Je reconnais que ce n'est pas la lecture la plus intelligente de l'année (ni même du mois) et que c'est vraiment un mag pour les mec (donc...

Lire la suite

A long time ago

"Il y'a bien longtemps, dans une galaxie lointaine... ". C'est ainsi que commence tous les star wars souvent qualifiés (à to rd) de trilogie(s) futuriste(s). Pourtant, cette première phrase, comme beaucoup l'on déjà fais remarquer, impliquerait que les...

Lire la suite

1 2 3 4 > >>