Air concept

Publié le par Hephaistos639

 

Dans les concours de air guitare, les participants font semblant de jouer sur une bande enregistrée, ils « miment les gestes d'un guitariste sans avoir d'instrument en main ».

Dimanche matin, vers 3 ou 4 heures, j'ai rencontré deux gars qui appliquaient ce concept (le « pour de faux ») à tout. Ça a commencé avec de la « air batterie » sur un morceau de techno (du David Vendetta me semble-t-il, même si je suis loin d'être un expert dans le domaine) puis j'ai eu le droit à un « air barman » qui préparait un « air cocktail » (c'est à dire une savante combinaison composée de vodka, de vodka et de vodka le tout mélangé à un peu de vodka... un cocktail 100% vodka et donc totalement « air »).

Les deux meilleurs de la matinée reste quand même le « air beau gosse » et le « air intelligents » (qui consiste en une discutions sans sujet et ne voulant rien dire mais comprenant un maximum de certes, moult, nonobstant, néanmoins, cependant etc...).

J'ai assisté pendant près de une heure et demie à leurs délires bourrés comme on assiste à un spectacle comique. Quand je vous dis que je suis fan de concepts.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article