Liens en pagaille

Publié le par Hephaistos639

Voici un petit moment que ma soeur utilise la fonction hypertexte pouvant ainsi ponctuer ses textes de liens sympa ne s'appelant pas tous "link". Jusque ici, mes essais se sont tous soldés par un échec total. Envieux, je lui ai demandé de m'apprendre ici et la et je tente donc l'expérience.

Donc, si tout marche comme prévu je vais pouvoir à mon tour truffer mon blog de liens n'ayant plus de rapport avec
Zelda et s'ouvrant dans une autre fenêtre (ce qui, convenons en, peut avoir certain avantage).

En espérant que vous apprécierez ce perfectionnement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah ben ça y est, ça marche. Cool, tu vas pouvoir linker à tout va.
Répondre
H
<br /> Merci pour tes conseils. Je vais linker à tout vas.<br /> <br /> <br />