C'est sur, c'est con.

Publié le par Hephaistos639

porte-chat.jpg

Publié dans Blagues à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> héhé, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui ! j'adore les chats et ça me fait mourir de rire ! j'adore me moquer des miens ! c'était un communiqué du CCC, comité contre les chats<br /> <br /> <br /> je partage sur facebook !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Honnêtement, je sais pas où tu trouves tous ces trucs mais en tout cas bravo!! Je me suis bien marrée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> . Internet est ton ami.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tout pareil que Mlle Louise et SushieSan...<br /> <br /> <br /> (surtout que ma minette est sur mes genoux et ronronne à fond là....)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Désolé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> D'accord avec Mlle Louise, avec un gosse, ou même un adulte, j'aurais été pliée de rire, mais là j'accroche pas, désolée. (et oui je préfère les animaux aux humains, je les trouvent souvent<br /> BEAUCOUP moins cons ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Désolé.<br /> <br /> <br /> <br />