Dans ma boite mail

Publié le par Hephaistos639

Bonjour,
   Je suis Mme ROYAL Josephine , boursier retraité de nationalité Suisse.
   Je vous contacte suite à une aide  financiere de  155.000,00 €(Cent Cinquante cinq Mille Euro)  afin que vous puissiez réaliser votre projet ou réglementer vos problèmes financiers .
 
    Ne soyez pas étonner de cette offre très surprenante car je fais tout ceci après confession à l'église afin que le seigneur puisse pardonner mes péchés durant mes 20 ans de service à la bourse ." Le fait de faire chûter les actions de nos clients pour nous enrichir"!
   Après confession à mon église catholique,il m'est été conseillé par le père après confession d'aider des personnes étant dans un besoin financier pour l'élaboration des projets de leurs rêve avec une grande partie de ce fonds dont je dispose.
 
   C'est ainsi que je vous contacte sur le net pour vous proposer cette donation très confidentielle de 155.000,00 €(Cent Cinquante cinq Mille Euro) . Je vous confirme que vous ne courrez aucun risque en acceptant cet offre de don financier car tous les documents prouvant la légalité des fonds ont déja été établis .
 
    Notez que ce fonds dont je dispose se trouve actuellement dans mon compte au BENIN à cause du taux élevé des impôts en Europe.
  
  Concernant la procédure pour entrer en possession de ces fonds,il suffit de prendre contact en toute sincérité et confiance avec mon notaire  dans ce pays qui fera tout le nécéssaire. Dans le cas ou vous serez interressé,je vous prie de contacter cet homme de loi via mail :  cabinet-bilioma@hotmail.fr  
 
    Je vous pris une toute dernière fois de garder ceci très confidentielle jusqu'à ce que les fonds vous soient virés car tout documents sera fournis ensuite à votre banque si reclammation y est. 
   Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre,cette somme vous aidera à réglementer une bonne partie de vos problèmes financiers . 
NB : Notez que vous ne courrez aucun risque en acceptant cette donation légale avec tout documents d'existance des fonds disponible...
 
Très Sincèrement
ROYAL Josephine...

Argent et religion... il ne manquait plus que le sexe et ce spam remporte le titre d'ovni internet de l'année. Je sais que les arnaques reposent sur la diffusion massive pour augmenter le taux de chance de tomber sur une personne crédule mais, franchement, qui peut croire à ça ? Outre la syntaxe plus qu'approximative et une grammaire douteuse, cette histoire ne parait même pas crédible une demie seconde.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Et pourtant, une adresse hotmail fait preuve d'une grande reputation. Qui pourrais frauder avec une adresse officielle chez hotmail ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est sur. C'est pas très pro tout ça.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme tu es suspicieux ! Elle m'a l'air sympathique et sincerement genereuse, a moi, Josephine Royal... Ce monde est tellement corrompu et vicié que plus personne n'ose croire aux élans de<br /> solidarité et de fraternité... Et pourtant, quel bel exemple a suivre ! Surtout que si en fin de carriere, elle n'a mis que "150.000" euros de cote, elle devait pas etre si bonne trader, cette<br /> gentille dame !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ce que j'adore c'est le paragraphe sur l'argent ou elle explique que tout est très légal mais dans des tas d'autres pays que la France.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ceci dit, elle veut me donner 150000 euros, mais rien ne dit qu'elle n'a mis de coté "que" cette somme. Si ça trouve elle prete la même chose à tout le monde. Dans<br /> le cas contraire, c'est vrai que ça devait etre une mauvaise trader ;)<br /> <br /> <br /> <br />