Décision du jour

Publié le par Hephaistos639

J'ai absolument et définitivement décidé d'arrêter d'écouter les discourt (et conseil) sur "la moralité de la société, le bien et le mal, les gens qui n'ont aucun respects et qui profitent" venant de personnes qui téléchargent.


Ce serait comme écouter un discourt sur l'amour entre les peuples fait par Hitler, suivre les conseils de conduite de James Dean ou décorer sa maison comme le fait Valerie Damidot.

 

Edit du 04/09/11 : J'exagère peut être un peu. Mais je côtoie quotidiennement au boulot une personne qui passe sont temps à me dire que les gens profitent de tout, qu'ils n'ont plus de valeurs ni de respect pour les choses qui doivent se gagner et s'acquièrent en travaillant (et non s'obtenir facilement). Et cette même personne télécharge.

De mon coté, je ne pense pas que le piratage soit forcement un acte négatif.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> "décorer sa maison comme le fait Valérie Damidot"... Mouahaha, tu crois vraiment qu'il y en a qui le font ?! Oo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est possible oO'<br /> <br /> <br /> <br />