Disparition

Publié le par Hephaistos639

Vous ne vous en êtes peut être pas aperçu mais voila une dizaine de jour que je n'ai rien posté (ce qui, soit dit en passant, à permis à mon blog de connaître un pic de visite... je ne sais pas trop comment je dois le prendre). Je vous rassure, je n'étais pas en vacance (ce mot ne fait plus parti de mon horizon des possibles jusqu'à juin 2012). La question qui doit assaillir votre esprit à l'instant c'est "pourquoi" ? (ou alors, "qu'est ce que je vais bien pouvoir manger ce soir ?")

 

La réponse tient en deux parties : Premièrement, mon grand âge aidant sûrement, je suis en ce moment fatigué comme je l'ai rarement été dans ma vie (et le monde qui persiste à penser que les job administratif sont moins épuisant). Du coup, quand je rentre chez moi, je fais un rapide tour du net et je me couche. Deuxièmement, mon nouvel environnement aidant certainement, j'ai de moins en moins d'inspiration. Mon ancien job (et surtout mes anciens collègues (notamment mon ex binome)) étaient sans le vouloir des sources d'idées, ils me fournissaient quotidiennement une sorte de carburant intellectuel. Or, dans ce nouveau job, il n'y pas de locomotive de l'imagination et, par conséquent, j'ai un peu de mal à accoucher d'articles. 

 

Ceci dit, en tant qu'individus à part entière à priori doté d'une intelligence propre, je vais tenter de m'en sortir tout seul pour pondre quelque chose d'intéressant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Thé Citron 19/08/2011 19:50



Tu peux trouver de l'inspiration autre part qu'au boulot ;)



Hephaistos639 30/08/2011 21:46



Oui. Mais avoir un collegue de boulot qui en plus est un de tes meilleurs pote se trouve etre cultivé et inteligent, ça entretient l'esprit.



Julhya 16/08/2011 22:38



Vas-y Fifi !! (oui, Héphaistos, Fifi... Bon ok je sors...)



Hephaistos639 30/08/2011 21:43