Et un crédit ? Non ?

Publié le par Hephaistos639

Je ne vais même pas disserter sur le fait qu'on nous fasse payer le fait de nous garer en ville. Comme c'est une pratique courante on va dire qu'on accepte de se faire tondre comme des moutons passif. Personnellement, soit je me gare dans des emplacement non payants et je marche, soit je me gare à une place payante, je ne me plis pas à l'horodateur et je tente ma chance.

Toujours est il, que, les plages gratuites de ma ville ont changé. Dorénavant, il faut banquer de 9h00 à 20h00 (avec un minimum de 0.70 cts pour moins d'une demie-heure). Sans vouloir paraître radin : est ce que c'est bientôt fini ? Vous voulez pas non plus que je prenne un crédit pour me garer ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> D'autant qu'à 17 h grand maximum, les fonctionnaires sont déjà chez eux depuis une bonne demi-heure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pas dans ma ville. Ils doivent faire des heures sup'.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> soit je ne mets pas de ticket (la grande majorité du temps en fait), soit j'en mets un mais avec une durée trèèèèèèès inférieure au temps que je vais réellement rester garée. Globalement ça<br /> marche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ca doit dependre du coin dans lequel tu habites.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Comme toi, en général j'opte pour les places gratuites et je marche. Ou alors je prends les transports en commun !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le truc de la marche, c'est moins cool en été.<br /> <br /> <br /> <br />