Grenade/Guarana

Publié le par Hephaistos639

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'avoue avoir un odorat plus que pitoyable. Impossible de faire la différence entre plusieurs parfums, inaptitude a détecter un plat qui brûle, dernier du groupe déceler une odeur pestilentiel...

 

Cependant, même si l'odorat n'est pas mon sens le plus développé je possède la "capacité" de sentir l'inapproprié. En fait, lorsque des odeurs ne sont pas adéquations avec leur fonction, il arrive que je m'en rende compte. Un déodorant qui tend un peu trop vers le produit à chiottes, une lessive qui s'approche de produit pour le sol...

 

En ce moment, suite à mon instinct d'innovation en matière d'achat de produits ménagers, j'ai l'impression de faire la vaisselle avec un gros paquet de bonbons acidulés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> je suis très sensible aux odeurs, je ne mets jamais de parfum par exemple, ça me donne systématiquement mal à la tête. je suis passée à côté d'une célèbre enseigne de cosmétiques hier, on étouffe<br /> là dedans !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi, dans les parfumeries, l'odeur ne me gène pas mais je les confonds toutes. C'est chiant pour choisir un parfum.<br /> <br /> <br /> <br />