Le come back

Publié le par Hephaistos639

Certain(e)s parmi vous se sont peut être demandé "mais il es passé ou Hephaistos ces dernier temps" ? Ou pas. Parce qu'après tout, vous n'avez pas que ça à faire de penser à moi.

Pour expliquer cette absence (et pour citer Cyrano ) : J'ai deux raisons, dont chaque est suffisante seule.

 

Tout d'abord j'ai été malade et donc, à la fin de ma journée de boulot, ma seule obsession (obligation même) était de me reposer. Mon corps et mon cerveau avoisinant l'état de ratatouille j'avoue que bloguer ne fit pas partie de mes possibilités.

 

Ensuite, ma copine a eu un accident de scooter. Heureusement, et c'est la le plus important, elle n'a rien eu de plus que quelques contusions. Par contre, le deux roues lui à eu moins de chance : les réparations ne vont pas être compliquées ni dramatiquement coûteuses mais (car il y a toujours un mais) pour l'emmener chez le garagiste il faut que l'expert vienne et pour ça il faut que le constat soit etablit ce qui implique que les flics regardent des vidéos... et pour l'instant (un instant de trois semaines quand même), rien ne bouge.

 

Bref, ces situations m'ont pris du temps, pompé de l'énergie et empiété sur ma réserve de stress mais comme peu à peu tout reviens à la normal, je risque d'être de nouveau plus présent sur ce blog... pour le meilleur et pour le pire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> oui, je me suis posée la question et suis venue voir 2-3 fois s'il y avait du neuf par ici !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'etais même trop naze pour poster 3 lignes expliquant mon état<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu allais bosser alors que t'étais malade ? ce que je fais dans ces cas-là, je me pointe au boulot pour montrer que je suis vraiment malade mais motivée, mais en voyant ma gueule le boss me<br /> renvoie vite fait chez moi : en effet c'est une cata pour eux un employé malade, car il va contaminer tout le monde et les arrêts maladies vont pleuvoir...  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mes collegues de boulot ont ralé mais dans la jounée ça allait et mon medecin a jugé qu'un arret du travail n'etait pas necessaire.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'ai tilté que tu étais de retour quand tu as répondu à tous mes commentaires ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'me suis dit Rouge Clair avait encore fait des siennes : pu d'internet tout ça tout ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et non, cette fois ci c'est de ma faute, pas de la leur. :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Si on se demandais, mais on se doutais bien que t'avais autre chose à faire.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez mieux, ta Chérie et toi, surtout elle, la pauvre, même si physiquement elle n'a pas eu grand chose, ce genre d'accident c'est parfois psychologiquement traumatisant, même<br /> si on le montre pas, ou qu'on a l'impression que tout va bien. Occupes toi bien d'elle !!! xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> On va tous les deux mieux. C'est une nouvelle organisation. Quant au traumatisme psychologique, j'éspère qu'il ne sera pas important. Mais je ne me fait pas de<br /> soucis, c'est une battante ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Les géants se rélèvent toujours... Bien (re)venu sur la toile !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />