Le fatras du samedi part. 5

Publié le par Hephaistos639

Quand j'étais plus jeune, on passait plusieurs jours, à la période de Noël, chez ma grand mère habitant à 400 kilomètres de chez moi. Comme toute les veille elle ne se souciais guère du confort audio visuel et n'avais qu'une seule et unique cassette que notre génération de télé-oolique regardait au moins 10 fois par séjour : le choc des titans. Ça me fait bizarre de me dire qu'il va y avoir un remake (qui semble loin de l'original).

Coïncidence (ou pas) : cette semaine cinq personnes différentes m'ont parlé de ces vidéos, comme quoi,
c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

Cette semaine, le monde s'est arrêté de vivre (fini la crise, la grippe, l'écologie, la politique...) : Thierry Henry à fait une main. Pourtant, on a tendance à oublier que
le foot c'est cool.

Gadgets : Une
boisson énergisante pour les fan de twilight, une table de nuit anti agression, un rideau de douche hitchcockien et une campagne de pub coquine.

Aujourd'hui, j'envoie l'art aux
chiottes. Oui, oui, aux chiottes.

Je m'aperçois bien que, cette semaine, j'ai pas mal râlé sur mon blog. Mais, apparemment,
je ne suis pas le seul.

Publié dans Clic pour voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article