Le fatras du samedi part. 56

Publié le par Hephaistos639

Je ne sais pas si c'est du aux fêtes qui approchent ou à moi qui ne sais pas chercher, mais en ce moment le net me semble vide de trucs sympa.

 

- Architecture : Une maison/serpent. Je ne suis pas sur que j'aimerais vivre dedans mais le design est intéressant.

- Construction : un circuit pour voitures électriques. Les gens qui ont fait ça ont du en chier.

- Jeux : Il y aun moment, j'étais tombé sur le jeux robot unicorn attack, plutôt sympa et pas très long qui vous propose d'emmener le plus loin possible une licorne dans un univers flashy et girly. Et voici robot unicorn attack heavy metal... le même mais dans un univers un poil plus hard (enfin, il ne faut pas exagérer non plus puisque la musique, c'est du blind guardian si je ne m'abuse).

- Musique : Voila deux semaines que j'ai découvert cette vidéo. A la base, je l'ai zappé et puis cette version de love the way you lie d'eminem m'a trotté dans la tête donc je partage avec vous (sans réponse à la question : pourquoi pieds nus?)

 

Publié dans Clic pour voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Mon fils de 2 ans serait fou d'excitation devant le circuit...<br /> <br /> <br /> Pour la maison serpent, ma première réaction : mais comment la meubler ? Finalement, de l'intérieur, c'est pas si mal... Bon, après, les interminables couloirs, au quotidien, hein...?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi aussi j'aimerais bien voir le circuit. Quant à la maison, c'est sur que l'interieur est pas mal mais si j'avais du terrain et de l'argent, je ne me ferais pas<br /> construire ça.<br /> <br /> <br /> <br />