Lu aujourd'hui dans un magazine

Publié le par Hephaistos639

Je restitue de tête alors je ne certifie pas la  citation à 100% : "La beauté n'est pas importante pour une femme. Elle attend juste qu'on l'aborde avec savoir vivre, assurance et une pointe d'humour".

 

Premièrement arriver à combiner savoir vivre, assurance et humour n'est pas donné à tout le monde. J'aime bien la manière dont on présente toujours ça comme une évidence, comme si, adresser la parole à quelqu'un pour la première fois n'était pas une expérience un minimum intimidante.

 

Deuxièmement, il est beaucoup plus facile d'être sur de soi quand on est un beau gosse. Alors par pitié bordel de merde, rédacteurs du monde entier, qui que vous soyez, arrêter d'essayer de nous faire croire que le physique n'est pas important dans une relation de séduction parce que c'est le plus grand mensonge du 21 ème siècle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Julhya 04/08/2011 23:35



Tant qu'il a de belles mains et pas de moustaches !... Non, en fait, y'a d'autres trucs qui comptent... Pfff... Je suis comme toutes les autres en fait =)



Hephaistos639 30/08/2011 21:43



On est tous comme les autres en fait.



Papillote 03/08/2011 21:27



à 20 ans, comme les autres, je trouvais mon copain moche ! vraiment ! mais je l'ai complètement relooké, coupé les cheveux etc... et tout le monde le trouvait carrément canon après donc, oui, il y a pas que la beauté qui compte. ou alors j'avais flairé son potentiel... je sais pas !



Hephaistos639 23/08/2011 18:33



Si une fois relooké il est beau, c'est que quand même il est beau. Non ?



Lullaby 03/08/2011 11:27



En fait, selon toi, le physique du mec peut l'aider à se sentir suffisamment sûr de soi pour pouvoir aborder une fille. C'est sûrement vrai.


Mais ça ne contredit pas ce que dit ce magazine sur le fait que les filles seraient plus sensibles à la personnalité qu'au physique ;)


Et d'ailleurs, personnellement (mais pas mal de mes connaissances féminines aussi), je souscris à 100 % à ce que dit ce magazine !


Passé l'adolescence où tu tombes amoureuse toutes les 5 minutes de chaque beau gosse que tu croises, tu te rends vite compte que rien ne vaut la personnalité, l'intellect et la
gentillesse...


 


 



Hephaistos639 23/08/2011 18:28



Je veux bien te croire. Ceci dit, même si je te rejoins sur le fait, qu'avec le temps, la beauté devient moins importante, j'ai du mal à croire qu'elle soit
totalement eliminée de l'équation de séduction.