Lundi en noir

Publié le par Hephaistos639

Il y a quelque temps, je publiai un post parlant de mes difficultés à écrire suite à mon changement d'environnement professionnel, du manque d'inspiration résultant de ce nouveau poste et des collègues allant avec.


Je sais bien que je dois trouver l'inspiration ailleurs qu'au boulot. Pourtant ce job à tendance à me vider, à me racornir pour me transformer en une sorte de pantin sans vie ni esprit propre. Du coup, je n'ai pas grand chose à raconter, je ne sais plus comment le dire et encore moins comment faire en sorte que ce sois intéressant.

 

Ceci dit, même si je suis en train de me transformer en petit bonhomme terne et aussi passionnant qu'une première partie de soirée le vendredi soir sur TF1, je ne laisse pas tomber ce blog.

 

C'était ma complainte du lundi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Y'a quoi en première partie de soirée le vendredi sur TF1 ? Ben non, j'ai toujours pas la télé... Et ça ne me manque pas ! Je préfère venir te lire ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je ne sais pas... mais certainement des programmes tous pourris.<br /> <br /> <br /> <br />