Mitoza

Publié le par Hephaistos639

Entre le jeu et l'animation, mitoza permet d'explorer l'arbre des destins possibles pour une graine... sans jamais aller la ou on l'attend.Très court (chaque "partie" prend environs une minute) ou très long (si on décide de voir toute les possibilités) il faut au moins tenter pour le coté loufoque et délirant.

Publié dans Clic pour voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'en sais rien ! Ils ont été plus inspirés par le côté "pot" faut croire, ou alors ils ont commencé par celui-ci et après ils étaient plus trop motivés pour le côté "oiseau" peut-être ?<br /> <br /> <br /> En tout cas, quand j'ai eu fini mon petit tableau et que la vérité est apparue au grand jour, je me suis dit "ah ah, démasqués !" Je suis sûre qu'il n'y a qu'eux et moi qui étions au courant de<br /> cette honteuse supercherie, c'est pour ça que je me suis fait un devoir de révéler la vérité au monde à travers ton blog !<br /> <br /> <br /> Si vous êtes en train de lire ce commentaire messieurs Mitoza, vous faites moins les malins maintenant hein ?! Allez, filez approfondir un peu le côté "oiseau", non mais ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très précisément 13 pour le côté "oiseau" et 22 pour le côté "pot"... Mon dieu, j'en ai presque honte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est vrai ??? Pourquoi un tel ecart entre les deux possibilitées ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rigolo et créatif ! Je me suis même amusée à compter tous les scénarios possibles... rigole pas, j'ai fait ça bien, avec un beau schéma et tout ! C'est moi qui suis barrée, je crois !!!<br /> <br /> <br /> Celui que j'aime bien moi, c'est celui avec le poignard à la "psychose" (oiseau - petit oeuf - carotte inversée - canard - poignard).<br /> <br /> <br /> Bon ben voila voila... j'ai fini ma pause ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Alors ? Combien de possibilités selon toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Complétement barré ton truc :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Est ce que tu as vu les mouches qui jouent Hamlet ?<br /> <br /> <br /> <br />