Nana double emploi

Publié le par Hephaistos639

La nouvelle innovation Nana© me déconcerte. L'idée est simple : lorsque vous l'avez utilisée, vous pouvez retirer la première couche (sans mauvais jeux de mots) pour retrouver une serviette propre.

 

Mon hypothèse de base c'est que cette double protection joue sur le même tableau que le déodorant 48 heures. Personne ne se dit (du moins, je l'espère : "cool, un déo qui dure 48 heures, je vais pouvoir éviter de me doucher pendant 2 jours". A mon avis les gens (moi y compris) se disent "s'il est efficace 48 heures, il sera encore plus efficace durant ma journée de 8 heures". Dans le cas présent : "si la première couche est suffisamment performante pour que la seconde ne soit pas touchée, elle sera parfaite pour ma journée".

 

Ma seconde hypothèse, c'est que des femmes comptent vraiment utiliser ce produit dans son but premier. Et la, j'ai beau ne pas être une nana mais essayer de me projeter, je ne comprend pas. C'est un peu comme si, un jour, on mettait un slip dans mon caleçon et qu'on me dise que le lendemain, je peux utiliser le caleçon seul... non ?  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article