Ordre des lettres

Publié le par Hephaistos639

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabridge, l'odrre des ltteers dnas un mot
n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirere et la dreneire
soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz
tujoruos lrie snas porlbème.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe
ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> C'est connu ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Surement <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mdree ! Lzliy m'a puiqé ma baugle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je pnseias bein que l'un de vuos duex la fraei.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je l'aiavs djéà lu mias je tvoure tujorous ça assui ciueurx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />