Réaction à chaud

Publié le par Hephaistos639

Alors que je discutais avec un pote de mon boulot (un ami à qui je parlais de mon boulot mais qui n'en fait pas parti... je ne sais pas si je suis très clair ?) et lui racontais la conversation retranscrite sur ce site hier, il à eu cette réaction : "C'est ça pour elle les relations de couple? C'est à ce genre de rapport que ce limite les échanges hommes/femmes ? Putain, c'est triste que ça existe. La prochaine fois, dis leur que si on (les hommes) avait juste envi de se faire sucer par une femme de ménage, on partirait tous s'installer aux Philippines, ça simplifierait les choses".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Graou graou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ce garçon est plein d'esprit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oh que oui. Il te plairait bien.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mouhahahaha ca, c'est une bonne réplique je trouve !! :
Répondre
H
<br /> <br /> Il a le sens de la phrase.<br /> <br /> <br /> <br />