Avant/Après

Publié le par Hephaistos639

Avant j'étais indécis. Maintenant, je ne sais plus très bien.

Avant j'étais schizophrène. Maintenant, nous allons beaucoup mieux.

Publié dans Blagues à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Avant j'aimais franchement beaucoup ce blog. Maintenant, je l'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Avant j'étais dans une relation oedipienne,<br /> Maintenant j'ai rencontré une fille géniale, elle est comme ma mère :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Avant j'étais dans une relation oedipienne,<br /> Maintenant j'ai rencontré une fille géniale, elle est comme ma mère :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avant j'étais dans une relation oedipienne.<br /> Maintenant j'ai rencontré une fille géniale, elle est comme ma mère :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Hahaha... pas mal.<br /> <br /> <br />