Blague visuelle

Publié le par Hephaistos639

Tu connais la blague du mec sans pouces ?

Ben elle est comme ça.

 

Bon évidemment, si vous n'êtes pas en face de moi elle est moins drôle, mais, avec un petit effort d'imagination, elle est facile à comprendre.

Publié dans Blagues à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Andouille !! Je me suis étouffée ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'aime les histoires totalement débiles, donc là je tressaute bêtement sur mon canapé car je suis pliée en deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tant mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> Et cela permet à ma femme de se moquer de moi. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Désolé... ou pas. C'est peut tre une bonne chose. Ca depend des couples en fait. ALors ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je suis embété, je n'ai pas compris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il faut enlever son cerveau pour la comprendre : Quand quelque chose est bien, on fait un signe, le pouce ou les deux pouces en l'air pour attester de sa qualité. En<br /> l'occurence, une bonne blague, elle est comme ça (visualise deux mains avec les pouce en l'air). Un mec sans pouces ne peut pas faire ce signe donc quand tu raccontes cette blague tu conclus en<br /> montrant ta main comme si tu mettais ton pouce en l'air mais en le cachant.<br /> <br /> <br /> C'est tres con, c'est comme le blague de la chaise qui est pliante ou la blague à deux balles, pan pan.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mwahaha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mwahaha<br /> <br /> <br /> <br />