Citations Dominicales part. 4

Publié le par Hephaistos639

Il n'y a pas longtemps j'ai tourné dans LOL et, un jour avec les acteurs, on s'est posé la question "si vous deviez partir sur une île déserte avec cinq film, vous prendriez quoi ?" Certains ont répondu un Godard, un Bergman, un Truffaut et je ne sais pas quoi. Ce ne sont pas du tout des trucs que je méprise, au contraire, mais si je me retrouve sur une île déserte avec cinq films, je ne vais surtout pas prendre un Godard ! Et du coup, j'ai répondu que je prendrais L'attaque des clones. J'ai pris la nouvelle trilogie car ce qui fait bien c'est de dire "ah non, les premiers, c'était bien, mais alors  la nouvelle trilogie, non". S'il en sort une troisième, ils aimeront la seconde ! J'ai répondu également Les dents de la mer, qui pour ces mecs est juste un truc des années soixante dix, avec un requin en carton. Alors que pour moi, c'est un des meilleurs film de tous les temps ! Ce qui est sûr, c'est qu'au bout de deux semaines, il y a des grandes chances pour que le mec sur l'île déserte, il vienne me voir et me dise "ça ne te dérange pas que je regarde un peu ton film parce que je me fais super chier". Alexandre Astier


Un film, c'est une psychothérapie très chère que les studios ne comprennent pas toujours
. Tim Burton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article