Semaine geek involontaire

Publié le par Hephaistos639

Je pense que c'est un réflexe bien naturel de se sentir un peu déposséder de sa différence finalement. De se dire : "voila, avant je connaissais ça, on était pas beaucoup et maintenant tout le monde connaît. Je n'ai plus ma spécificité de geek, ça appartient à tout le monde".

 

 

 Alex Pilot, extrait du documentaire Suck my geek.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je pense un peu pareil... j'ai vu ce doc aussi, bien poilant ! t'as vu, je sais pas si tu l'appréciais, mais Satoshi<br /> Kon, le réalisateur de Perfect blue et paprika, est mort ! à 46 ans, en pleine gloire ! j'suis deg! je vais en parler sur<br /> mon blog..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je regarde souvent No-life et forcement, ils en ont parlé. C'est dommage. J'aimais bien ce qu'il faisait. J'attends de lire ton article...<br /> <br /> <br /> <br />