Citations dominicales part. 46

Publié le par Hephaistos639

<denz> si le contraire du radis est le paradis alors le contraire du paradis est le radis DONC l'enfer est un radis!!!
<Ltidiot> @Denz; Magnifique raisonnement. Et d'après Sartre "L'enfer c'est les autres" alors vous êtes tous des radis.

 

 

Extrait de dans ton chat (et déjà vu chez Lizly).

 

 

 

<2foO> rhoo je suis trop fort!
<2foO> j'ai parié un paquet de twix avec ma collègue que je pouvais toucher les bonnets de son soutif sans toucher ses seins...
<groquick> et alors?
<2foO> j'ai perdu un paquet de twix !
<2foO> \o/

 

Extrait (aussi) de dans ton chat.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> j'adore - le premier (le second, je connaissais).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben oui mais non, là on fait doublon... Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est pas grave. Autant diffuser tout ça au maximum.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très profond en effet...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi, j'adore ce genre de reflexions inutiles.<br /> <br /> <br /> <br />