Espérance de vie

Publié le par Hephaistos639


Vu sur dans ton chat

 

Tristan: J'étais en train de me dire
Tristan: Eternuer c'est bon pour la santé
Tristan: Vu que quand t'eternues ton coeur s'arrête pendant genre une demi seconde
Tristan: Beh imaginons que j'éternue deux fois par jour
Tristan: Chaque jour je gagne 1 seconde de vie
Tristan: Au bout de 3600 jours soit 10 ans environ je gagne donc 1h d vie
Tristan: Et l'espérance de vie des hommes en france étant vers les 75 ans si je me souviens bien
Tristan: Je vivrais 7h30 de plus que quelqu'un qui n'éternue jamais
Tristan: Et en 7h30 je peux faire énormément de choses
Tristan: Comme écrire le début de mon livre théorique sur l'éternuement
Tristan: Ou mieux !
Tristan: Trouver un moyen d'éternuer deux fois plus
Tristan: Et du coup, ma vie durera donc 15h plus longtemps !
Marine: T'es vraiment perturbé comme gamin..

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> jadore ton blog !! tout simplement enorme, franchement continue comme sa, ton blog gagne à etre vraiment connu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />