Il faut continuer

Publié le par Hephaistos639

Hier, quelqu’un est tombé sur mon blog avec la requête suivante : « en ce moman, je li un livre ». Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me pousse à penser que ce n’est pas le Bescherelle.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> tu devrais t'inquiéter qu'il tombe chez toi avec autant de fautes... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'y ai pensé figures toi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> alore la je voit pa ceux qui te fais dire sa ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je ne sai pa non plu...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Le but était de faire une faute à chaque mot ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il (ou elle) n'etait pas loin.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />