Le fatras du samedi part. 26

Publié le par Hephaistos639

On commence par un gros délire geek (légèrement machiste) sur pourquoi il ne faut pas sauver la princesse. Et oui, héros de jeux vidéos ce n'est plus ce que c'était et  la vie est trop courte pour un job pourri.

 

Les tops de la semaine : les barbies trashs et les phrases du boucher (qui, curieusement, me rappel mon café du matin dans un bar de quartier).

 

Encore une fois, de l'inventivité en matière de WC ici et .

 

Enfin, mon coup de coeur de la semaine c'est ce post car on y a tous pensé en voyant la pub.

Publié dans Clic pour voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> A cause de la chanson. Je n'ai jamais gouté. C'est pas très tentant en fait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bien d'accord.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon, mon top 3 :<br /> <br /> <br /> 1/ les barbies - je déteste les barbies, et déjà lorsque Les Nuls faisaient des parodies de "Barbie Pouffiasse" ça me faisait marrer<br /> <br /> <br /> 2/ les jobs pourris<br /> <br /> <br /> 3/ le petit jeu façon Mario avec la pétasse qui plume le héros.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et encore, j'en ai vu des tas d'autres de photos avec barbie pas repertoriées dans ce top et pourtant bien faites (barbie dominatrice, barbie gang bang...). Ceci<br /> dit, j'ai plus de problemes avec les poupons qu'avec barbie.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi aussi, je suis restée bloquée sur le coq au vin au pastis... Je connaissez l'omelettre au pastis mais le coq au vin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> L'omelette au pastis c'est à cause de la chanson ou tu as deja gouté ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hahah le tatouage Ken ^^<br /> <br /> <br /> Je veux bien goûter le coq au vin au pastis :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Si un jour tu goutes, tu me diras ce que ça vaut car j'avoue ne pas etre tenté par l'experience.<br /> <br /> <br /> <br />