Le fatras du samedi part. 50

Publié le par Hephaistos639

Déjà le cinquantième fatras. J'aurais du vous prévoir un numéro spécial plein de liens, de surprises et de cadeaux pour célébrer l'évènement. Manque de bol, je n'ai glané que 4 pauvres liens sur le net. Les numéros 50, ce n'est plus ce que c'était (mais j'essayerais de faire mieux pour le centième).

 

 

- Animation : un site qui propose 60 morts en 5 minutes (violent mais avec des graphismes simplismes qui rendent le tout plus marrant que gore).

Architecture : un café renversant de new york.

- Sexualité : On parle souvent du don de George Lucas pour le merchandising, mais James Cameron n'est pas mal non plus.

- Coup de coeur/musique : Et si toutes les chansons reposaient en fait une seule et même mélodie ? 

 

Publié dans Clic pour voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Nan mais pas forcément mettre des livres par terre (ptain mais tu me prends pour une blonde ou quoi ?!<br /> <br /> <br /> Bon ok t'aurais raison mais qd meme !! ;) )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je te prends pas pour une blonde, je fais mon petit con rationel ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis fan du café.<br /> <br /> <br /> Ce que je regrette, c'est qu'il n'y ait pas de VRAIS livres.<br /> J'y passerai mes apres midis sinon :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui... mais en même temps, on marcherait dessus, ce qui n'est pas vraiment top pour des livres.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un gros +1 pour le coup de coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Content que tu aimes.<br /> <br /> <br /> <br />