Le fatras du samedi part. 6

Publié le par Hephaistos639

Pour reprendre une information que le dernier fatras laisse en suspend et répondre à une question que personne ne m'a posé : la musique qu'on entend dans la bande annonce du choc des titans est une version orchestré d'une chanson de The used Intitulée The bird and the worm.

Je sais que l'urbanisme peut être un art, mais il adopte parfois des points de vu politique, à l'instar de cette
architecture anti SDF.
Nettement plus artistique, ce bouquin de Bernard Marcadé,
53 oeuvres qui (m')ébranlèrent le monde
une lecture intempestive de l'art du XXe siècle
, que j'ai feuilleté (et dans lequel j'ai trouvé la reproduction d'une toile : Répartition aléatoire de 40 000 carrés suivant les chiffres pairs et impairs d'un annuaire de téléphone).

Art ou culture ? Peut être un peu des deux, en tous les cas, la fin de la huitième saison de scrubs (série "médicale" dont je bloque sur une critique depuis le début de ce blog) m'a émuecomme rarement une oeuvre l'a fait. Et (rien à voir avec l'émotion)  dans cette série, il y a un coeur a capela (composé par les bureaucrates un peu naze de l'hôpital) dont voila mes
deux reprise préférées (sur le même vidéo).

L'énorme bide du petit journal décliné sous forme de jeu. D'ailleurs quand on parle de jeux débiles.

On termine sur deux idées interresante : la première c'est le
blog anniversaire temporaire la seconde c'est une pub gorissime des écolos.

 

Publié dans Clic pour voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime assez la pub. Gorrissime, mais parlante.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est vrai<br /> <br /> <br />