Notoriété 2

Publié le par Hephaistos639

J'ai déjà atteint la Notoriété une fois, grâce à la mite orange qui m'a proposé de participer à son interview cinéphile.

 

Cette fois ci c'est Maxine de ce soir j'ovule qui m'a accueilli pour parler de musique. Une fois encore, même si ce n'est pas le genre d'interview ou je me sens super à l'aise (premièrement, je ne suis pas très doué pour parler de musique et, deuxièmement, établir des classement ou choisir certain artistes plutôt que d'autres reste un déchirement pour moi), je trouve le concept vraiment sympa : ouvrir son blog à d'autres styles (d'écritures, de musiques, de pensés...) que le sien afin d'interroger sur un sujet culturel dont tout le monde peut parler.

 

Donc, vous pouvez voir le résultat ici et en profiter pour découvrir le blog ultra intime mais non dénué d'intérêt de Maxine.

 

Publié dans Clic pour voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> j'ai lu ! super intéressant <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Quel talent ! J'applaudis des deux m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai la certitude d'avoir oublié des tas de trucs... mais merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et puis maintenant, tu peux t'attaquer aux questions lecture de ta petite soeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis dessus... mais je manque de temps... raaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />