Pariât

Publié le par Hephaistos639

Voici environ six mois que je tente de trouver un emploi et que toute mes démarches pour éviter un boulot chiant payer au smic ont lamentablement avortées. Perturbé par mon indécision et mon manque d'envies définies, j'ai creuser différente pistes pour me voir fermer les portes au nez et c'est donc blasé et perdu que je m'inscris au pôle emploi. Ou plutôt, que j'essaie de m'inscrire car, malgré mes tentatives sur plusieurs postes, le site du pôle emploi refuse méthodiquement mon inscription.

 

Ermite, comme boulot, ça gagne bien ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> C'est ce que j'ai vécu l'an dernie!<br /> <br /> <br /> Il faut que tu appelles pour ensuite qu'on te donne un RDV avec deux conseillers. Puis, ensuite la joie des RDV mensuels ! Que du bonheur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ca ne me derange pas... s'ils arrivent à me trouver un travail (ce dont je doute).<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oh, j'ai fait un billet très récemment sur Pôle Emploi... si tu veux voir, c'est presque aussi "drôle" qu'Orange !<br /> <br /> <br /> http://bbflo-billetdhumeur.hautetfort.com/archive/2010/07/08/en-terre-inconnue.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je l'avais lu. Je consulte ton blog tous les jours donc je rate rarement un article ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hum pôle emploi ou comment perdre son temps joyeusement !!! COURAGE !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />