Pour de vrai

Publié le par Hephaistos639

Hier, en cherchant ce blog je suis tombé sur celui ci. C'est avec une certaine fascination que je me suis attardé en me posant régulièrement la même question : mais, ça existe vraiment ou c'est un fake ?

A votre avis ?

Publié dans Clic pour voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Juste parce que quand j'ai vu ça j'ai pensé à cet article ou tu étais tombé sur un blog par hasard et où tu te demandais si c'était un fake, voila un blog qui m'a laissé aussi sceptique qu'une<br /> fosse (ha ha jeu de mot pourri ^^) : http://ptitecrotte78.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est un fake (mais j'en doute, il fait plutot vrai) mais tout ça fait tres peur oO'<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sinon, elle a 18 ans en fait, c'est écrit sur le côté de son blog : Sushi, 18 ans, bla bla bla<br /> <br /> <br /> Enfin voila, ça fait pas avancer le schmilblick, et si j'avais pris la peine de lire les commentaires avant d'apporter ma contribution, j'aurais pu inserer cette précision au lieu de refaire un<br /> commentaire juste pour ça, mais j'était tellement esboubi que tu mettes un lien vers mon chez moi que j'ai commenté comme une folle ;-)<br /> <br /> <br /> Donc tout ça pour dire déja qu'elle a 18 ans, donc l'article sur la fille de 16 ans et un fake, peut être inspirée de son mal être à ses 16 ans, mais j'ai l'impression que c'est plus une mise en<br /> scène qu'autre chose. D'autant plus que les phrases d'accroches sont des reprises de répliques existantes (je pense à Bernie qui a 20 ans, bientôt 30, un truc comme ça ^^)<br /> <br /> <br /> Et je suis d'accord avec Julhya, sa courbe de visite va exploser !!! (euh ... d'ailleurs j'ai pas remarqué que la mienne avait explosé, je devrait peut être virer gothique ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hahaha. Pour la courbe de visite, c'est juste que je suis peu lu donc je ramene peu de gens sur les blogs que je suis. Mais si au moins je fais plaisir aux bloggeurs<br /> que je link, c'est le principal.<br /> <br /> <br /> Sinon, ton explication parfaite met fin à mes interrogations.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> OMFG !!!<br /> <br /> <br /> Alors déja je te rassure, c'est pas moi (non non c'est vraiment pas moi, je suis tarée mais quand même ^^)<br /> <br /> <br /> Après je sais pas si c'est un fake ou pas. J'aime à penser que c'en est un ou que du moins, l'auteure exarcerbe ce qu'elle ressent pour rendre son récit plus "attractif" car plus extrême. Je sais<br /> pas si je m'exprime bien, ce que je veux dire c'est que si c'est un fake je le trouve bien pensé, limite drole, mais si elle pense vraiment ce qu'elle écrit, je la plains, ce doit pas être drole<br /> tous les jours dans sa tête. Mon Chéri dit qu'on dirait moi, j'espère que non, par pitié, que je ne suis pas aussi tarée quand même !!!<br /> <br /> <br /> J'ai envie de lire jusqu'au bout pour voir si c'est un personnage qu'elle s'est créé, est-ce que ça veut dire que je doit me faire suivre ou juste que je suis une vilaine curieuse ???<br /> <br /> <br /> PS : Merci pour le lien, ça me touche ;-) *_* rougis *_*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pour etre honnete j'ai lu pas mal d'article pour me faire une idée et je comprends ton point de vue mais je penche pour un fake.<br /> <br /> <br /> Et de rien pour le lien : je lis donc je fais partager.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je sais pas trop ! Ce genre de blog y en a des centaines !<br /> <br /> <br /> Ado rebelle gothique qui s'assume pas, perso, si c t la mode des blogs quand j'avais 14 ans, j'en aurai sûrement créé un avec des citations sur la mort et des photos de Lara Jade Coton (ses plus<br /> "noires" évidemment) à foison !<br /> <br /> <br /> Moi, j'y crois.<br /> <br /> <br /> J'pense que la nénette s'est ptêtre créé une histoire ou pas. Comment dire. Elle pense comme ça parce que ça fait rebelle un peu.<br /> <br /> <br /> Bref.<br /> <br /> <br /> Au fond, c'esy important ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Non, pas vraiment important. Je me posais la question, c'est tout ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> voilà le lien qui ne fonctionnait pas chez moi (j'ai corrigé, merci )<br /> <br /> <br /> http://mamresurlatoile.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> en fait j'aime sa façon d'écrire, elle a des tas d'expressions d'enfer et surtout elle est capable de dire des horreurs sur ses gosses, sur des sujets à priori vraiment chiants comme la<br /> mammographie ou l'accouchement, c'est pas du tout gnan gnan, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je me suis créé un dossier favoris avec tous les blogs que tu conseils, dès que j'ai le temps, je les lis.<br /> <br /> <br /> <br />