Changement de titre

Publié le par Hephaistos639


A l'époque, je savais pourquoi hephaistos639 était mon pseudo (même si ce fut, par la suite, une Désillusion ) mais, quand j'ai créé mon blog je n'avais pas vraiment d'idée pour un titre qui claque (je n'avais, à vrai dire, même pas réfléchi au fait que, peut être, il faudrait un vrai nom pour ce blog) alors je l'ai simplement baptisé avec le nom le plus banal qui soit : mon pseudo.

Puis, les choses évoluant, j'ai eu envie de mieux définir ce blog, cet espace de (ma) connerie en ligne. Un peu par défaut, plus pour voir comment on faisait que par réel inspiration, j'ai nommé mon blog temps perdu. Ça correspondait plutôt bien à mon concept (si concept il y a) car, comme vous le savez, je ne developpe rien "d'important" et, donc, venir sur mon blog n'est pas fondamental : on le fait si on a du temps libre, par plaisir (j'espère). D'où l'idée qu'il était bon d'avoir du temps.

Le problème, c'est que "temps perdu" est le nom d'une émission de no life (qui présente des jeux flash auxquels ont peux (ou doit) jouer pendant nos heures de boulot). Du coup, j'ai reçu des tas de visite d'internautes qui cherchaient le site de cette émission ce qui me mettait un peu mal a l'aise car j'avais l'impression de les tromper, d'abuser de pauvres innocents pour qu'ils viennent sur mon blog, un peu comme si j'étais un commercial véreux essayant de refourger un ordinateur à une vieille femme ayant déjà des difficultés à utiliser son téléphone.

C'est ainsi qu'est né une nouvelle identité (peut être aussi éphémère que la précédente). A la base, je voulait que les clés soient sous le paillasson, mais le nombre de caractères dépassait largement celui imposé pour la présentation. Résultat : j'ai mis les clés dans l'escalier, la conciergedans le coma (elle ne vous embêtera pas) et vous venez quand vous voulez. Ça vous va ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
I like :)
Répondre
H
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
L
+1
Répondre
H
<br /> Merci<br /> <br /> <br />