Adieu, chômage 2010

Publié le par Hephaistos639

Aujourd'hui, je commence un nouveau boulot (en CDD jusqu'au 31 décembre 2010... si je passe la période d'essai, évidemment) ce qui signifie que soit je déchire grave en entretient (et que donc mon habile combinaison de balbutiements et de timidité qui ferrait passer Rainman pour un champion d'élocution dans le genre de Fabrice Luchini fonctionne à merveille auprès des employeur) soit que beaucoup sont plus mauvais que moi aux tests de logique (ce qui n'est pas rassurant pour l'avenir de notre pays).

 

Toujours est il que, au moins pour cette fin d'année, j'arrête de passer pour un branleur qui profite du système. Attendons 2011 pour la suite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> oups, 31-12, j'avais pas retenu. c'est bien quand c'est pas trop long, car on s'ennuie vite dans ce genre de job je trouve ! très répétitif !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pour l'instant, ça me plait bien... mais ça ne fait que 3 jours.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> cool pour toi ! agent administratif, j'ai fait ça aussi. tu es embauché pour combien de temps ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> cf : ton commentaire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mes ficelles de caleçon !!!<br /> <br /> <br /> Peut être que tu as séduit le recruteur qui est un ancien begue, gaffe au harcelemen sexuel ;-)<br /> <br /> <br /> C'est quoi comme boulot ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je ne crois pas l'avoir seduit. Il semble tout ce qu'il y a de plus hetero et ressemble à guillaume canet en plus masculin. C'est un job d'agent<br /> administratif.<br /> <br /> <br /> Et j'aime bien l'exression : "mes ficelles de caleçon".<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merde ! T'étais au chômage ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Que dans les faits, pas dans ma tete...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bon, je crois que c'est une excellente chose, ne serait-ce que pour le moral !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, c'est sur. C'est rassurant. Et malgré tout, ça me change d'air ;)<br /> <br /> <br /> <br />