Comment passer pour un boulet pendant la première semaine de travail. Leçon 1

Publié le par Hephaistos639

Toi aussi tu te demandes comment faire pour passer pour un branquignol aux yeux de tes collègues lors de ta première semaine et mettre la fin de ton CDD à tenter de prouver le contraire ? Ces indications sont faites pour toi.

 

En partant du parking, le premier jour, trompez vous et confondez l'entrer et la sortie afin de rester bloqué à la barrière le temps que les 4 ou 5 voitures derrière vous passent par le bon accès (et que les conducteurs se marrent un bon coup). Puis, faites une marche arrière, excusez vous auprès du gars de la sécurité et partez en vous rappelant que vous devez faire aussi bien les 6 prochains jours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> oh la la, mais je m'attendais à pire ! ca c'est rien du tout, comparé à ce dont tu es capable <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ce n'etait que le premier jour. Laisse moi un peu de temps ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et au lieu de se marrer, ils pouvaient pas indiquer la sortie ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai vite compris tout seul mais comme ils etaient derriere moi je ne pouvais pas reculer donc j'ai du attendre qu'ils passent. Si on en crois un dicton populaire :<br /> Le ridicule ne tue pas (et ce qui ne tue pas rend plus fort donc le ridicule rend plus fort)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis pliée en deux... je sais, ce n'est pas très charitable. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Non non, au contraire. C'est un peu pour ça que je le racconte ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Excuse n°1 : T'as qu'à dire que t'es nouveau dans la région ! Comment ça, aucun rapport ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pourquoi pas... C'est vrai que ça n'a aucun rapport mais ça peut faire sourire et donc oublier l'incident. Je garde.<br /> <br /> <br /> <br />