Citations dominicales part. 47

Publié le par Hephaistos639

- Assez parlé de nous. On veut en savoir plus sur toi.

- Moi ? D'accord. Je suis sagittaire, ce qui vous donne sûrement beaucoup d'informations.

- Oui. Ça nous indique clairement que tu participes à cette culture populaire selon laquelle la position du soleil rapportée à des constellations situées de façon aléatoire au moment de ta naissance affecte ta personnalité.

 

The Big Bang Theory Saison 1 épisode 1 (en vidéo ici)

 

 

- Salut. Alors? On s'amuse?

- Étant donné les réactions devant mon costume, cette fête est un réquisitoire accablant contre notre système éducatif.

 

The Big Bang Theory Saison1 épisode 6

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Yeah ! 2 épisodes, 2 répliques que je situe très bien! Cette série, c'est juste du bonheur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis bien d'accord.<br /> <br /> <br /> <br />