Le fatras du samedi part. 47

Publié le par Hephaistos639

Un de plus petit fatras depuis l'ouverture de cette rubrique. Pourtant mon nouveau job entraînant un accès ultra restreint au net n'en est pas vraiment la cause. Mais ou sont passé les truc sympa ?

 

- Sport : Je suis un peu à la bourre sur celle ci car il me semble que l'US open est fini depuis un bout de temps, mais cette feinte de smash m'a vraiment enthousiasmée.

- Rentrée littéraire : Titiou Lecoq veut écrire comme Marc Levy (et moi je veux écrire comme titiou lecoq).

- Actualité personnelle : en ce moment je regarde ça et j'écoute ça.

 

Bien peu de liens aujourd'hui...

Publié dans Clic pour voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bon, alors là, ça ne va pas du tout-du tout, parce que j'adore le dernier lien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il se passe des choses étranges dans ma vie, en ce moment...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi, ça me fait plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Super la feinte ! Un truc de fou !! Bien joué !<br /> <br /> <br /> J'avais lu l'article Marc Lévy aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Elle m'a bluffé cette feinte. Et j'avais vu sur FB pour marc levy ;)<br /> <br /> <br /> <br />