Le fatras du samedi part. 20

Publié le par Hephaistos639

Pour rester dans la continuité des semaines passés voila une pub pepsi pour la coupe du monde (qui sont décidément bien réussies) et un jeu (débile) sur Chatroulette : si tu tournes la tête je gagne (et c'est marrant de voir à quel point les gens sont sympa).

Je pense que tous ceux qui vont lire cet article ont déjà, au moins une fois dans leur vie, joué à Tetris, jeu culte s'il en est. Il y a deux jour, je suis tombé (et resté scotché pendant 6.30 minutes) sur cette
vidéo hallucinante sans aucunes formes d'explications. J'ai donc un peu creusé pour m'apercevoir qu'en fait il s'agissait de la version grand master du jeu.
Pour rester dans l'univers des jeux vidéos, cette semaine j'ai découvert
muscle march, dans lequel on incarne un bodybuilder qui s'est fait voler ses vitamines et doit poursuivre le criminel en prenant la même pose que lui à travers des murs. Exemple.

Deux court métrages d'animation sur les mouches (
One minute fly et Petits pois/carottes). Est ce qu'une nouvelle mode est en train de naitre ? Et, toujours de l'animation, avec la vie d'un petit robot.

J'étais très peu absent de l'école. Mes parents étaient assez strict la dessus considérant certainement que s'ils étaient trop flexible sur l'importance de la présence, ils auraient du mal à nous inculquer(à ma soeur et à moi) la notion d'enseignement. En 8 ans de collège et lycée (oui, j'ai redoublé ma seconde) j'ai été absent 4 fois. Du coup, quand je lis ce genre de classement, ça me fait marrer.  


Enfin, mon coup de coeur de la semaine, une nouvelle émission sur le site allo ciné qui traque les erreurs et autres petits défauts de films cultes avec humour et bonne humeur :
Faux raccords.

Publié dans Clic pour voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Impressionnant le mec sur tetris ! Mais qu'est-ce qui se passe à la minute 4'54 ?<br /> Ca m'a donné envie de faire une partie en tout cas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et bien figure toi que pour devenir Grand master sur tetris il faut pouvoir jouer pendant environ une minute en aveugle (tu vois quelle piece tu recois mais une fois<br /> posée elle disparait). D'ou le nombre infiniment bas de grand master sur ce jeu au niveau mondial...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai retrouvé les bulletins d'excuses de retard de mon frère 15 ans après et ça m'a bien fait marrer : réunion de famille (un lundi à 8h du mat)  faux décès et surtout problème de métro alors<br /> qu'on habitait à côté du lycée ! je faisais pareil bien sûr..<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> La mere d'une des filles de ma classe ecrivait :"regles douloureuses" sur chacun des bulletins d'excuses. On ne lui a jamais fais la reflexion...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> t'as pas eu de chance avec tes parents ! moi je disais à ma mère que j'avais mal au ventre, elle me disait de rester couchée ! elle savait bien que je bluffais, mais elle savait aussi que les cours<br /> étaient nuls... une fois on a reçu un avertissement pour 16 absences (et retards surtout )en un trimestre. ma mère s'en tapait complètement ! j'interceptais mes bulletins et elle se rendait même<br /> pas compte qu'elle en recevait pas pendant des mois... j'ai un esprit très studieux et perfectionniste, mais uniquement pour les cours intéressants... <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ahhh, secher les cours avec le consentement parental... *soupir*<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mon top 3<br /> 1. Petits pois et carottes<br /> 2. Les excuses bidon des parents pour l'absentéisme des gamins<br /> 3. les défauts dans Star Wars (mais ne t'avise pas de recommencer, faut pas dire de mal de Star Wars, ok ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis un fan de star wars... Ceci dit, je connaissais déjà quelques defauts et ça n'a jamais troublé mon plaisir. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore la pub japonaise, completement hystérique<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et le jeu à l'air lui aussi completement hysterique.<br /> <br /> <br />