Mer il et fou ?

Publié le par Hephaistos639

Alors la, je dois dire chapeau devant l'inventivité de ces gamers qui partent en vrille sur 51 pages suite à une demande de conseils pour l'achat d'une PSP sur le forum gamekult.Ceci dit, je ressens un peu de peine pour l'instigateur de ce topic.

Publié dans Clic pour voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je suis surtout blasée en fait... Ils ont que ça à faire? Le pauvre gars quand même!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Un vrai monde de nerd...<br /> <br /> <br />
T
<br /> Juste : Waaaaa!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Content que ça te plaise.<br /> <br /> <br />
B
<br /> je suis pliée en deux... je pense à ce pauvre type lorsqu'il va lire les réponses. Il risque de prendre un coup au moral.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Le pauvre quand même...<br /> <br /> <br />