Le fatras du samedi part. 25

Publié le par Hephaistos639

Les affaires reprennent. Toujours privé de connexion, j'ai malgré tout déniché (tombé dessus est un terme plus exacte) un peu plus de liens que les semaines précédentes a commencé par cet excellent design des feuilles, classeurs et autres enveloppes de la chaîne 13ème rue. Et, pour rester dans l'inventivité, voici des idées de ce que l'on peut faire avec de l'argent.

 

Un algorithme complexe qui traduit en notes de musique le contenu d'un site, c'est ici.

 

Les deux top de la semaine portent sur les plagiats d'affiches et les meilleurs reprises (je ne suis pas d'accord avec ce second classement mais certaine musiques valent le détour).

 

Enfin, encore plus impossible que les tetris grand master, ce tetris la.

 

Publié dans Clic pour voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Alors, mon top 3 :<br /> <br /> <br /> 1/ sans hésitation, le tétris : un truc de fou complètement infaisable<br /> <br /> <br /> 2/ les classeurs, enveloppes etc. de très mauvais goût, mais fallait y penser<br /> <br /> <br /> 3/ les reprises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'adorais avoir ces fournitures de bureau chez moi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est un truc de fou ce tétris ! Tu as réussi à marquer des points ? Parce que moi non, et pourtant j'ai essayé un moment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est impossible je pense.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pas mal les trucs de 13è rue surtout l'anneau de classeur dans l'oeil ^^<br /> <br /> <br /> Pas réussi à faire marcher l'algorithme sur l'adresse de mon blog! Boulet?<br /> <br /> <br /> J'aime bien celle avec les signes asiatiques!<br /> <br /> <br /> C'est clair que pour les affiches, c'est limite abusé quoi!<br /> <br /> <br /> Pas trop le temps de regarder toutes les vidéos!<br /> <br /> <br /> Impossible de faire des lignes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai reussi à faire marcher l'algorithme avec l'adresse de ton blog. Un truc bien trip hop. Bizarre.<br /> <br /> <br /> <br />