Pas internet par Orange

Publié le par Hephaistos639

Comme vous le savez, en ce moment, j'attends (ardemment) l'ouverture de ma ligne ainsi que le matériel pour enfin retrouver internet chez moi. Cette considération n'a pas du heurter l'expéditeur de ce texto : suivez votre commande sur https://suivi.orange.fr avec votre code d'accès.

Je sais que la pratique d'internet s'est largement démocratisée et qu'il est possible de se connecter n'importe ou mais je trouve malgré tout que cela manque de logique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ca manque cruellement de logique!<br /> <br /> <br /> Mon grand frère, chez orange, avait un gros souci de connexion. Il appelle la hotline et lui dit qu'il ne peut plus se connecter! Ces idiots lui ont sorti que pour résoudre le problème, fallait<br /> se connecter -_-" Gné !?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oO'<br /> <br /> <br /> <br />