Le fatras du samedi part. 7

Publié le par Hephaistos639

Encore un hymne de geek ? Ce n'est pas sur mais en tous cas, Caramell Dansen revient souvent en lien quand on cherche cette autre musique Hypnotique .

Certains on des idées dont on se demande comment ils peuvent ne pas les expulser de leur cerveau à la vitesse du balle pour au contraire la laisser grandir, germer et naître. C'est bien que ce genre de personne existe car au final ils accouchent de tout et n'importe quoi, du
grandiose comme du (très, très, trèèèèès) cheap.

Cette semaine, j'ai lu un article sur
cette pub de la PETA (la SPA américaine) qui amenait aux divers campagnes de l'association (j'adore celle du serveur qui gave sa cliente). Il en existe même pour les végétariens. Et pour rester dans la pub, une compilation de pub sur les examens (la dernière est vraiment très bonne) extraite d'une des meilleur émission télé : culture pub, et ce spot hilarant pour ce qui semble être un chewing gum.

Pendant ce temps la, on
stress les hommes, et d'autres établissent des records de branleur à cet évènement (probablement interdit aux moins de 18 ans). Il existe vraiment de tout sur terre, même des choses auxquelles on n'aurait jamais pensé.

Publié dans Clic pour voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis totalement fascinée par la tour de 4 km de haut...<br /> A en croire l'article, elle ne verra probablement jamais le jour, je le regrette presque.<br /> <br /> Incroyable.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> De mon coté, j'ai vu ça en image (dans un documentaire sur l'architecture au japon) et c'est vrai que c'est impressionnant. Et c'est vrai que j'aurais bien voulu<br /> voir ça en vrai...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Non, rien a faire, je reste bloquée sur la chanson du poireau.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je peux comprendre ça.<br /> <br /> <br />