Loisir luxueux

Publié le par Hephaistos639

Hier j'ai failli m'étouffer (en même temps, on me donne l'info alors que je suis en train de manger) en apprenant qu'on doit maintenant débourser 12 euros pour voir un film au cinéma pour la simple raison que le film est en 3D. C'est officiel : le cinéma est devenu un loisir de riche.

 

 

PS : Et le pire, c'est qu'avec ce genre de politique, les gens vont moins aller au ciné et les exploitants/exploiteurs viendront pleurer dans tous les médias qu'à cause d'internet plus personne ne vient voir de films.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Surtout quand la 3D n'a rien d'extra (Shrek 4, Alice au pays des merveilles), ça fait mal au fion !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il me semble bien qu'à part Avatar (tourné à la base en 3D et pas converti à la va vite comme le reste) aucun n'arrive à rendre le tarif justifié.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> depuis quand je dois mettre un code au fait pour que mon comm' soit validé?! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je ne sais pas mais je n'y suis pour rien. C'est mon hebergeur qui pete les plombs ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En province c'est un peu moins cher (9.50 quand même par chez moi), mais oui le ciné devient un loisir de luxe.<br /> <br /> <br /> A moins d'aller à la séance de 11h. Sauf que c'est pas donné à tous le monde (je suis une privilégiée, je sais. Surtout à la séance de 11h le jeudi... ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je ne vis pas à Paris et je refuse d'aller voir des films en 3D. Je trouves juste tout ça bien con parce que, entre nous, même 9.50 c'est trop.<br /> <br /> <br /> <br />