Philosogeek

Publié le par Hephaistos639

Extrait de Dans ton Chat

<dev> la vie c'est comme un tétris
<dev> les blocs qui arrivent sont comme des problèmes aléatoires qui nous sont imposés
<dev> on choisit la manière dont on pose notre problème, et nous avons souvent le choix de le retourner dans plusieurs sens pour le résoudre
<dev> puis, lorsque l'on élimine une ligne, on a passé l'épreuve avec succès
<dev> c'est ainsi que l'on passe les niveaux, en résolvant les différents problèmes d'une vie
<dev> ...
<dev> la prochaine fois j'vous parlerai de la philosophie de pacman ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quand je l'ai lu, j'étais certaine que j'allais le retrouver ici. ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Comme quoi, tu me connais bien soeurette.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi aussi j'adore "dans ton chat", mais je vois surtout que dans tes liens, tu as le site officiel de "ultra vomit" que j'adore aussi : et ça c'est beaucoup moins fréquent ! cool !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hehehe. Quand j'ai commencé ce blog, je vennais d'acheter "objectif thunes" et j'etais à fond dans ultra vomit. Du coup, je les ai balancé dans mes liens en pensant<br /> que, plus tard, je taperais 3 chroniques CD par semaine, que je modifierais regulierement les liens etc... Le problème c'est que je n'ai pas vraiment de talent pour parler de musique et que je<br /> manque de temps pour m'occuper de mon blog aussi bien que je le voudrais.<br /> Tout ça pour dire : toi aussi tu aime ultra vomit.  cool !<br /> <br /> <br /> <br />