Visite guidée

Publié le par Hephaistos639


Dans mes pérégrinations quotidiennes j'ai découvert, sur un blog que je lis pourtant régulièrement, un
guide des chiottes. A la base je trouve l'idée décalée et marrante (je ne reviendrais pas sur le fait que l'inutile est essentiel) mais en plus, c'est bien fait, bien écrit et plutôt travaillé.
On peut lire des phrases du genre : Certes, le rythme de recensement des lieux d’aisance a légèrement diminué ces dernières semaines pour finir par ressembler à la salle d’accouchement de la maternité de Nagasaki en 1946.
ou  On va parler de toilettes connues pour être les pires de Paris. (Ce blog manque cruellement de textes intelligents ces derniers jours.)Un titre amplement mérité donc pour… roulement de tambour : les chiottes de la Flèche d’or. Il suffit que je passe dans un périmètre de 100 (mètres donc) aux alentours pour que ma vessie de rétracte d’horreur
ou encore : J’étais en « grève de la vie » (un nouveau concept) et comme le blog c’est la vie, pas de post pendant cette période mais je viens de signer avec moi-même une sorte de Grenelle existentiel qui marque la reprise de mon activité.
ou bien : D’ordinaire, je suis excessivement compréhensive avec les gens qui font la gueule au boulot parce que travailler c’est nul et que je ne vois pas pourquoi, déjà qu’on se fait chier, on devrait en plus feindre l’extase.
ou enfin :
Parce que OUI, c'est l'Inde, il fait 40 degrés, et oui, j'ai passé deux semaines avec le cheveu gras collé au crâne et le nez qui brille. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'on s'habitue. En gros, on est perpétuellement trempé. Et ça, même les meufs parfaites qu'on croise de temps en temps dans le métro à Paris aux heures de pointe en comprenant pas comment elles font pour être impeccables alors qu'on sue tous comme des porcs, même elles, elles y échappaient pas. D'ailleurs, il faudrait étudier si la quantité d'urine par individu est la même que dans un pays au climat tempéré. Selon moi, en Inde, on n'a jamais le temps de pisser, on a tout sué avant.

Bref, allez faire un petit tour sur ce blog qui, en dépit de son coté un poil bobo, permet de passer un moment sympathique, intéressant et détendant. Et surtout, consultez le guide des toilettes :  ce genre d'entreprise se doit d'être reconnue.

Publié dans Clic pour voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article