Produit en vrac

Publié le par Hephaistos639

Encore une fois la bête surproduction à croisé le chemin de l'inventivité zéro pour donner naissance à ça, la règle courbe flexible. Rien que le nom laisse rêveur.
Si quelqu'un constate une différence majeure avec le mètre ruban de nos grand mères, je suis preneur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Non, je pense que c'est une espece en voie de disparition, voir completement disparue. Mais l'espece des etudiants qui sont obliges de gratter leurs plans a la main, sont eux probablement en<br /> surnombre ...<br /> Par contre, malgre le cote kitchissime, cobra me semble plus adapte. Parceque regle souple et flexible, moi ca me fait direct penser a ca :<br /> http://www.ciao.fr/Maped_Twist_n_Flex__900715<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je confirme : c'est encore pire que ce que j'ai proposé.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon sang, mais où vas-tu les chercher ??!?!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Pour celui ci, par hasard dans une papeterie.<br /> <br /> <br />
O
<br /> PS ... et comme nom, tu prefere quoi ? Cobra ca sonne mieux que regle courbe flexible ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Le premier est hyper kitch, le second ennuyeux... Par defaut, j'opte pour le deuxième.<br /> <br /> <br />
O
<br /> Moi j'ai une difference majeure ! Pense a tous ces petits architectes, non dependants de leurs logiciels informatiques, qui font encore des plans et croquis a la main ... Et essaye de faire tenir<br /> un metre ruban en place, suffisament rigide pour prendre appui dessus et tracer une belle courbe !<br /> Alors si, longue vie au cobra !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ca existe encore ces architectes ?<br /> Bon, si ça peut servir à quelqu'un tant mieux. Je retire ce que j'ai dit.<br /> <br /> <br /> <br />