Repas de famille

Publié le par Hephaistos639

Horreur !!!

Ma mère bascule dans la vieillesse. Pendant le repas, elle nous a proposé de finir le vieux pain au lieu d'entamer le nouveau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ben non justement, mais ça commence  ...<br /> <br /> <br /> Tu me diras, je suis déjà vieille, ça me déplaît pas "questions pour un champion", les deux fois dans l'année où je tombe dessus ! Heureusement que je préfère entamer le pain frais, mon<br /> coefficient "jeunesse" reste sauf !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ouf. C'est sur qu'avec le coup du pain, tu remontes en fleche vers les jeunes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merde, mes parents (surtout mon père) ont toujours été vieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Arf. Ce sont des choses qui arrivent.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merde, mes parents ont toujours été vieux alors !!! :D<br /> <br /> <br /> Moi je pensais qu'on est vieux quand nos os craquent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu as herité de leur "vieillerie" ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ah oui ? moi je croyais qu'on était vieux lorsqu'on regardait Questions pour un Champion !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Aussi. Il y a plusieurs indices sur le debut de vieillesse ;)<br /> <br /> <br /> <br />