Retracé en 2 minutes 30

Publié le par Hephaistos639

Des gens (car je ne sais pas qui se trouve derrière cette idée aberrante) ont projeté de faire un film sur la carrière de Justin Bieber. Pas un court métrage, un vrai film en 3D sur la vie d'un pisseux de 16 ans. Tout cela risque d'être passionnant et haletant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Le pire dans tout ça ? Des gens iront voir ce film !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et ils risquent d'etre nombreux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ben je ne sais même pas qui c'est, ce gars (je sens que sur ce coup-là, je suis en train de me ridiculiser)<br /> <br /> <br /> et vu ce que tu en dis, je vais peut-être pas perdre de temps à aller chercher sur gougueul ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ben c'est la decheance (découverte pardon) musicale du moment. Si tu veux te faire ton avis : http://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ouais ça fait peur, pinaise si j'avais su je me serais teint en blonde, fait faire des faux seins, appris à danser comme une dinde mais sexy quand même la dinde<br /> sorti un cd à la con fait fortune ....bon ceci dit rien n"est perdu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, rien n'est perdu, il est toujours temps de devnir une dinde de l'industrie musicale ;)<br /> <br /> <br /> Ceci dit, c'est rassurant de se dire qu'on est loin de tout ça.<br /> <br /> <br /> <br />