Convention

Publié le par Hephaistos639

Le pôle emploi m'a "proposé" (on ne sait pas quoi faire pour vous donc on vous inscrit la d'accord ?!) un reclassement personnalisé. La même chose que ce que je fais actuellement mais par une une autre boite. Joie !

 

Autant vous le dire tout de suite, tout ceux qu'on envoie la bas sont pleins de bonne volonté mais complètement paumés : en CV, en entretient, en démarches, en informatique (et, plus rarement en orientation). Je reviendrais peut être un jour sur l'impression qu'une assemblé si hétéroclite me procure entre ses grandes gueule, ses sournois ou ses stressés mais, c'est plutôt la présentation du module qui me laisse dubitatif : après nous avoir brièvement expliqué les différentes modalités, on a le droit à une série de poncifs dont, celui que j'ai préféré : "vous êtes les acteurs actifs de votre recherche d'emploi" (ou comment se dédouaner en cas d'échec).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Avec du recul, tout cela devient assez drôle quelque part.<br /> <br /> <br /> Bon, avec beaucoup de recul, je le conçois...<br /> <br /> <br /> bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Même sur le moment en fait.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> l'assemblée hétéroclite que tu décris me rappelle mon "atelier multi-thèmes"...<br /> <br /> <br /> à cette occasion, la fille avait dit quelque chose du même style... et avait également ajouté un peu plus tard que de toute façon, malgré tous les efforts qu'on peut faire, du boulot, quand y'en<br /> a pas, y'en a pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah, j'ai bientot "atelier multi theme". Avec un peu de chance, l'intervenante sera moins nunuche que l'autre... ou au moins qu'elle avoue, comme la tienne, que le<br /> travail n'est pas non plus en libre service.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je souhaite sincèrement que toute cette galère se finisse rapidement !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Avec ça, si tu ne trouve pas de boulot !! Pfff... Les truffes :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Les truffes... J'adore cette expression<br /> <br /> <br /> <br />