Stand By

Publié le par Hephaistos639

Voila quelques temps que je sens bien que je suis en attente. Je vis ma vie au jour le jour, sans vraiment vouloir faire de projets, même infime, qu'ils soient financiers, sociaux, professionnels, personnels. J'attends. Mais quoi ?

En fait, sans vraiment bien le comprendre, je sens que ce CDD me bloque. Ce qui est con. A la limite, je conçois que ce genre de situation puisse empêcher les développements à long terme sauf que dans ce cas précis, elle influe même sur des évènements banals qui, à priori, n'ont pas à se réfléchir sur la durée comme, par exemple, voir des amis ou continuer un régime.

Vous devez certainement penser que je suis un grand sensible ou un grand stressé. Ce n'est pas totalement faux. J'aurais clairement du mal à jongler des années avec  des CDD successifs ou un job dans lequel on ne sais jamais de quoi demain sera fait. J'ai aussi tendance à vouloir que les choses soient clair et à aimer en terminer une avant d'en commencer une autre. Pourtant, cette situation actuelle me surprend. 

Plus qu'un mois et demi et j'aurais de vraies raisons de stresser.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je cherche un poste en librairie et je croise les doigts !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Sans blagues ? J'ai été libraire pendant 5 ans. Licencier l'an dernier.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'en suis au même point, avec 5 cdd en moins d'un an et demi, j'ai l'impression de retenir ma respiration en permanence. Je vis comme en apnée. <br /> <br /> <br /> j'ai parfois presque hate d'etre au chomage pour enfin me poser et regarder l'avenir en face et voir ce que j'en attend ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Alors la, je te plains. Esperont que tu trouves un job stable qui te plaise. Tu cherches dans quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je me demande si tu ne serais pas un grand sensible et un grand stressé... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je me demande aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je te comprends parfaitement, je me reconnais dans ce que tu décris...<br /> <br /> <br /> sinon je veux bien que tu me redonnes ton adresse pour la carte que tu as gagné en jouant à mon quiz sur les films. Tu as déménagé non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui. Mais pour l'instant tu peux l'envoyer à l'ancienne adresse ;)<br /> <br /> <br /> <br />