Stress normal ?

Publié le par Hephaistos639

Je suis quelqu'un de stressé. J'angoisse pour des tas de choses : des examens, de mon avenir, de dépendre de transports en commun, de ce que les gens que j'appréciepense de moi, de dépendre de ma voiture, d'avoir fais le(s) bon(s) choix (notamment en changeant de bagnole), des retards, du boulot, de l'argent, des rdv, des obligations, du manque de temps, de l'organisation, de ce qui va se passer ou devrait se passer... bref, la liste est longue, chiante et si je rentrais dans les détails, je passerais pour un psychopathe.Toujours est il que ce stress je le connais et, même si je ne l'apprécie pas, j'ai appris à vivre avec.

 

Par contre, est ce que c'est normal de m'angoisser sur l'état dans lequel on devra rendre l'appart alors que je n'ai pas encore emenager  ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je pense que ma chère et tendre en serait capable.<br /> <br /> <br /> Moi non, il faut dire que mes états des lieux ont toujours été très prévisibles (que ce soit de location longue durée ou de gites de vacances). La seule fois où cela aurait pu vraiment mal se<br /> passer, je m'étais fait larguer, et j'ai déménagé le premier.<br /> <br /> <br /> Conclusion, pour ne pas stresser pour les états des lieux, séparez-vous. :)<br /> <br /> <br /> (pas certain de la pertinence du conseil)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Le conseil n'est pas mauvais mais il comporte deux problemes : 1/ le stresse de la separation ne vaut pas le stresse d'un etat des lieux 2/ il se peut que<br /> ce soit moi qui garde l'appart si la situation se presente.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je suis une grande anxieuse... et j'ai pensé et je pense toujours pareil avec mon logement ! j'ai peur quand on le rendra. A l'époque de l'état des lieux, je bossais à Lyon et n'était pas là.<br /> C'est Choupinounet qui l'a fait, vite fait avec la proprio, A L'ORAL, avec tous les meubles et AUCUN PAPIER à signer. Bref, rien qui prouve que si la salle de bains est dans un état<br /> catastrophique, si le carrelage a des trous etc, ce n'est pas de notre faute (comme je suis anxieuse, je fais attention aux détails, je suis très prudente donc  soigneuse)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> En meme temps, c'est sur que l'etat des lieux n'est pas des plus rassurant.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> On devrait se lancer dans une thérapie familiale parce qu'on n'est pas nets, nous deux, à anticiper autant les choses...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est une idée à creuser.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Nan, ça va, c'est normal, j'ai pensé la même chose le jour où j'ai récupéré les clés de mon appart'. (J'ai déjà qit que je suis une référence à laquelle il faut se fier ? Ou pas ?)<br /> <br /> <br /> Bon emménagement, en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je me sens moins seul ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je suis ravie de savoir qu'il y a plus angoissé que moi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Que mon stresse serve au moins à quelqu'un ;)<br /> <br /> <br /> <br />